On est les pros de l’économie, car on fait économiser les pros.
Qui dit bureau, dit fournitures de bureau, stylos, blocs notes, classeurs, trombones, ramettes de papier, cartouches pour imprimantes, les indispensables post it … C’est l’équipement de base qui permet de travailler sereinement surtout quand celui-ci est de qualité. Toute entreprise a ses besoins propres, et même si vous n’êtes pas une grosse structure telle une mairie, un service administratif, c’est un équipement qui n’est pas si minime dans vos dépenses. Pour faire des économies, vous avez souvent plusieurs fournisseurs, non seulement cela prend du temps, c’est chronophage et pas très fun.
Symposium a négocié avec Fiducial Office Solution et Bruneau pour vous obtenir des tarifs réellement attractifs et fixes quelque soit la quantité si petite soit elle. Pas de prix d’appel, pas de “one shot”, encore moins de réduction juste sur la première commande, c’est sur l’année entière que vous ferez des économies sur tout… jusqu’aux frais de livraison. Adhérer chez Symposium c’est la garantie d’un budget optimisé, dans un espace qui vous est dédié pour accéder directement aux remises et à une livraison sous moins de 24h. Soucieux et respectueux de l’environnement, nous avons une offre verte, des solutions de recyclage. Nous avons conscience qu’ il est devenu urgent de prendre soin de notre planète et des générations à venir. Nos choix de partenaires sont autant sur la qualité de leurs fournitures de bureau que sur leurs valeurs. Un seul contact pour vous garantir un service, un suivi, une vraie relation client.
“En choisissant un partenaire de Symposium pour mes fournitures de bureau, j’ai réduit de 40% cette dépense incontournable, en analysant non seulement le coût des ramettes de papier mais aussi tous les autres produits utilisés. J’ai aussi gagné en productivité car nous passions trop de temps à scruter toutes les offres avec les différents fournisseurs, en quête d’économies.
Dans notre espace dédié, les collaborateurs passent leurs commandes sereinement, sans avoir un commercial nous incitant à acheter ce dont nous n’avons pas besoin, juste pour profiter de la super promotion du mois. Il y a un interlocuteur unique en cas de questions, et nous sélectionnons juste ce qui est nécessaire. Fini le superflu et le stockage invasif.
Sensible à l’écologie, adepte du tri sélectif, nous avons opté pour l’offre verte. En tant qu’association de formation, de conseil et d’accompagnement social, nous avons aussi notre rôle à jouer dans cette sensibilisation. Un grand MERCI à l’équipe de Symposium qui m’a fait gagner sur tous les tableaux.”
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