On est les pros de l’économie, car on fait économiser les pros.
L’appellation “copieurs” est quelque peu réductrice vu les performances et les fonctions multiples qu’ils offrent de nos jours.
Bien que la tendance soit au “zéro papier” et au numérique, nous sommes forcés de constater qu’aucune entreprise ne se passe d’imprimer un volume relativement important.
Cet outil professionnel est un véritable assistant de bureau : que ce soit pour photocopier ou scanner, aux différents formats A4 ou A3, en noir et blanc ou en couleur… De multiples configurations sont possibles comme la vitesse d’impression (de 20 pages/min jusqu’à 80 pages/min), des bacs papier supplémentaires, l’option triage ou agrafage…
C’est avec les plus grandes marques de solutions d’impression, Konica Minolta, Ricoh et Kyocera que Symposium a négocié des tarifs ultra compétitifs pour votre société que ce soit pour de l’achat ou du leasing. Nos partenaires seront là pour évaluer votre utilisation et vous apporter la bonne solution.
Vous désirez avoir la maîtrise sur ce coût ? Mission impossible quand on ne connaît pas les pièges à éviter ! Soyez assurés que Symposium a, au préalable, négocié pour vous les points importants en plus des tarifs “grand compte” sur le matériel et la maintenance : un SAV de qualité, des contrats différents entre maintenance et matériel, la possibilité de conserver le matériel et la maintenance en fin de leasing, ainsi que l’installation et la formation offertes.
Vous en aurez fini avec les discours des commerciaux qui vous proposent des contrats souvent opaques (notamment dans des contrats de leasing comprenant le matériel et la maintenance), des coûts cachés comme les cartouches d’encre en supplément, des frais facturés sans raison ou difficilement identifiables apportant de mauvaises surprises sur les factures.
Ce qui est important pour vous est que cela fonctionne, soit facile d’utilisation, que vous payez le bon prix et que le SAV soit irréprochable.
Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de nos offres avantageuses en terme de photocopieur.
“A la recherche d’un nouveau prestataire de photocopieurs, je me suis naturellement tourné vers Symposium. A toutes nos questions, la personne qui nous a suivi dans ce changement avait des réponses pertinentes et adaptées. La proposition était claire et sans ambiguïté, et pour notre plus grande satisfaction, Symposium avait pensé à tout ! Le tarif de maintenance était séparé du loyer de l’imprimante multifonction, tous les salariés ont eu une formation suite à l’installation des machines.
La résiliation de notre ancien contrat s’est faite en toute simplicité grâce à un bel accompagnement. A la fin du leasing, nous payerons 1€ à la fin du contrat si nous conservons les photocopieurs.
Notre Syndic ayant des besoins très réguliers pour les impressions, il nous fallait du matériel de qualité.
En réalisant 65% d’économies sur tout notre parc, le service en plus, nous tirons notre chapeau à Symposium pour autant d’efficacité et de professionnalisme.”
Découvrez en direct les économies que vous allez faire sur votre facture annuelle de Photocopieur grâce à Symposium.
Calculez rapidement vos économies, et visualisez en direct le résultat.
Contactez-nous pour découvrir nos différentes solutions.